PUBLICITÉ

Concerts The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

15 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Bradley K Goda de Jeremy Castro

Concerts The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses aura lieu le 9 septembre prochain au Grand Théâtre de Québec. Il s’agit de la dernière opportunité de faire partie de cette grande expérience. Les prochains spectacles compteront plusieurs grandes nouveautés et surprises, incluant des arrangements du fort acclamé The Legend of Zelda : Breath of the Wild pour la Nintendo Switch, un tout nouveau mouvement pour The Legend of Zelda : Skyward Sword, une présentation d’ouverture mise à jour, ainsi que le retour de classiques.

Célébrant 30 ans d’aventure virtuelle et de pistes sonores mémorables avec des interprétations d’orchestre en direct ayant l’approbation des développeurs et des compositeurs du jeu, The Symphony of the Goddesses est maintenant dans sa quatrième saison.

Le concert de deux heures prend vie avec un orchestre de 66 musiciens, un chœur de 24 personnes et une partition réinventée tirée des jeux Zelda populaires, incluant The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD, ainsi que The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D, tout en rendant hommage à des classiques comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et The Legend of Zelda : A Link to the Past.

Tout au long de la soirée, un montage vidéo est synchronisé sur les airs de l’aventurier pour souligner des moments passionnants de la franchise. Les fans peuvent voir l’horaire complet de la tournée avec les nouvelles dates de spectacles, s’informer pour obtenir des billets et s’abonner au bulletin numérique au zelda-symphony.com.

(À partir du communiqué)

PUBLICITÉ
X
そこ

у нас