PUBLICITÉ

ComediHa ! : Des humoristes honorés pour leur performance

4 juillet 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© ComediHa !/Facebook

Chaque année, le Festival ComediHa !, qui s’est déroulé du 7 au 18 juin dernier, remet des prix aux artistes ayant su se démarquer pendant l’événement. Les organisateurs du festival dévoilaient, le 21 juin dernier, les lauréats de cette édition.

Prix « Charlot »
Ce prix est décerné à l’artiste ou au collectif d’artistes coup de cœur du festival. Cette année, l’équipe du Festival ComediHa ! n’a pu faire autrement que de décerner le prix « Charlot » au Gala ComediHa ! animé par Phil Roy. C’est le 16 juin dernier que Phil Roy a envahi la scène du Grand Théâtre de Québec avec ses invités de (presque) 35 ans et moins. Acclamée par la critique, cette soirée a été marquée par des ovations debout pour chacun de numéros présentés. Le prix est donc remis à l’ensemble des artistes ayant contribué au spectacle.

Prix « Révélation »
Ce prix est décerné parmi les prestations du ComediHa ! Club Best Of qui sont jugées selon l’originalité du contenu, l’efficacité comique et la qualité générale du numéro, ainsi que le potentiel de carrière de l’artiste. Le prix ComediHa ! « Révélation » 2017 est remis à Julien Lacroix qui a su se démarquer.

Prix « Antoine »
Ce prix est décerné à un artiste ou un artisan du monde de l’humour pour son implication sociale et/ou communautaire auprès d’un individu, ou auprès d’un groupe d’individus ou d’un organisme caritatif. Le prix « Antoine » est décerné à François Léveillée pour son implication au sein de la communauté durant sa carrière, notamment auprès des fondations Jean Lapointe, Centraide, Leucan et Le Grand Chemin.

Prix « Reconnaissance Internationale »
Ce prix récompense un artiste provenant de l’extérieur du Québec s’étant distingué lors du Festival par la qualité de son contenu et par l’accueil du public. Le prix revient à Thomas Wiesel pour sa prestation remarquable lors du Gala animé par P-A Méthot, accueillie par le public du Grand Théâtre de Québec avec une ovation debout. Il s’est aussi démarqué avec sa performance dans Ici, le monde, spectacle du Festival mettant en vedette les artistes d’ailleurs.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X
web site develpoment

еще по теме