PUBLICITÉ

Cocktail musical de la Société pour les arts en milieux de santé Semez le bonheur par la musique

3 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© SAMS

Le cocktail musical bénéfice au profit de la Société pour les arts en milieux de santé (SAMS) se tiendra dans le grand hall du Pavillon Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec, le jeudi 5 octobre prochain dès 17h30.

La Société pour les arts en milieux de santé diffuse en moyenne 100 concerts par année dans 40 CHSLD et résidences pour personnes âgées de la région de la Capitale-Nationale. Grâce aux musiciens de la SAMS, 4 000 personnes âgées, en plus du personnel, des bénévoles et des familles qui leur rendent visite, bénéficient de véritables moments privilégiés.

Cette soirée-bénéfice se déroulera sous forme de cocktail musical avec encan. On pourra entendre des musiciens provenant de différentes formations dont les Violons du Roy, l’OSQ et de nombreux autres. L’encan comprendra des abonnements culturels (Festival international du Domaine Forget, Orchestre symphonique de Québec), nuitée et laissez-passer pour une soirée VIP au choix au Festival d’été de Québec, un concert corporatif des Lost Fingers, des œuvres de Clémence Desrochers, Henri Masson, Bruno Côté, ainsi que d’Andréa Marquis. Des forfaits gastronomie, une machine à café espresso Jura, et autres objets constituent une belle variété de lots qui trouveront sans doute preneurs.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations ou pour acheter des billets ou faire un don :

PUBLICITÉ
X
ссылка

читайте здесь