PUBLICITÉ

Champagne et château... pour la bonne cause !

18 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Première rangée : Annie Simard, animatrice ; Donald Larose, président d’honneur, Ivanhoé Cambridge ; Éric Amar, Société de l’Arthrite ; Alain Thibault, Bell ; Dr Gaétan Barrette, MSSS ; et Caroline Simard, députée de Charlevoix‒Côte-de-Beaupré / Deuxième rangée : Jean St-Gelais, La Capitale ; Me Mario Welsh, BCF Avocats d’affaires ; Ricardo DePani, CGI ; Me Ghislain K. Laflamme, organisateur ; et Louis Renaud, Immeubles Roussin. © Frédéric Lavoie

La 11e soirée-bénéfice Le Bon goût à l’œuvre , qui s’est déroulée le 30 mars dernier à l’Hôtel Château Laurier, a été couronnée de succès. Pour l’occasion, les 260 prestigieux invités ont permis de récolter un total net de 51 885 $ ; l’argent servira à financer les programmes et services de la Société de l’arthrite au Québec.

Quelques faits saillants :

  • M. Donald Larose, directeur de Laurier Québec/Place Ste-Foy/Édifice Price, a accepté la présidence d’honneur de cette 11e édition.
  • M. Alain Thibault, gestionnaire principal de comptes, secteur public, Bell Marchés Affaires, a présidé le comité organisateur.
  • M. Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux, M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, les députés Patrick Huot, Raymond Bernier, Caroline Simard et Pierre-Paul Hus, ainsi que Jacques Cotton, président de la RAMQ étaient parmi les participants à l’événement.
  • En plus de déguster six champagnes, les invités ont misé sur des articles prisés lors de l’encan silencieux, ajoutant ainsi 10 000 $ au montant initial récolté grâce à la vente de billets.

Quelques citations :
« Les maladies rhumatismales affectent les gens de manière significative et, à bien des égards, changent leur vie. […] Avoir des organismes qui viennent en aide et faire en sorte que les gens s’entraident, ne serait-ce que d’en parler, s’appuyer, ça fait une grosse différence. […] La philanthropie doit grandir au Québec. Il n’y a pas de petits dons, il n’y a que des dons qui font de grandes choses. » - M. Gaétan Barrette a souligné le travail de la Société de l’arthrite et la générosité des invités.

« Une personne sur huit est atteinte de l’une des 100 formes d’arthrite. Nous avons probablement tous une personne atteinte d’arthrite près de nous et dont nous ignorons l’état. » - M. Donald Larose s’est étonné de la prévalence, trop souvent sous-estimée, de l’arthrite au Québec.

« En tant que directeur général de la Société de l’arthrite – Division du Québec, j’ai une immense fierté pour les réalisations de notre équipe. Au courant des dernières années, nous avons beaucoup investi au Québec en matière de services et de soutien aux personnes atteintes d’arthrite ainsi qu’en recherche. […] Notre prochain défi est de trouver des solutions pour alléger le fardeau économique que représentent les soins de santé complémentaires pour les personnes qui vivent avec l’arthrite. » - M. Eric Amar, directeur général de la Société de l’arthrite – Division du Québec a souligné que les soins de santé complémentaires sont essentiels pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par l’arthrite.

Pour plus d’information sur l’arthrite, visitez arthrite.ca.

PUBLICITÉ
X
у нас