PUBLICITÉ

Bœuf vieilli grillé à la perfection sur le BBQ

2 juin 2017 - Par Dominique Sanschagrin, Tastevino

© Tastevino

Avez-vous commencé la saison du BBQ ? Le steak grillé sur le BBQ est sans pareil, surtout avec une viande de qualité qu’offre la boucherie du restaurant la Bête avec leur bœuf qui est vieilli.

Pour une cuisson parfaite, j’utilise un thermomètre. Un temps de repos de 10 minutes est essentiel. Il suffit d’envelopper la viande dans du papier d’aluminium. Pour accompagner un bon steak, la combinaison de pommes de terre et de champignons sautés est gagnante. J’ajoute de la menthe ciselée à la dernière minute lorsque je veux avoir un accord parfait avec le vin de la maison Cline Zinfandel Big Break.


À propos de Tastevino

PNG - 233.7 ko
Dominique Sanschagrin

Tastevino, c’est Dominique Sanschagrin, un créateur culinaire, un trippeux de vin et un blogueur passionné. Sa mission : élaborer les meilleurs accords mets-vin qui soient, en commençant toujours par choisir le vin, pour ensuite se rendre jusqu’au plat afin d’obtenir la meilleure expérience gastronomique possible avec l’ultime accord mets-vin.

Pour en connaître davantage au sujet de notre nouveau collaborateur-bouffe et pour connaître la recette complète, consultez son site Web : tastevino.weebly.com

PUBLICITÉ
X
здесь