PUBLICITÉ

50 000 $ pour la première édition du Cyclotour

2 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© CSI

La première édition du Cyclotour de Collaboration Santé Internationale (CSI), qui s’est tenue le 17 septembre dernier à l’île d’Orléans, a permis d’amasser la somme de 50 000 $ de profits nets. L’événement, présidé à titre personnel par monsieur Jacques Garon, B.A.A., CIMMD Conseiller en placement, Gestionnaire de portefeuille, Vice-président, chez Valeurs Mobilières Desjardins, a réuni 27 cyclistes de tous âges et de tous calibres.

"Nous sommes entrés dans cette aventure avec l’objectif d’atteindre 30 000$, que dire de plus, c’est notre succès à nous tous, bénévoles, cyclistes, donateurs et toute l’équipe de Collaboration Santé Internationale !", souligne Jacques Garon qui s’est impliqué au sein du conseil d’administration de l’organisme pendant 15 ans et a effectué plusieurs missions de suivi de projets soutenus par CSI en Afrique et aux Antilles.
Jacques Garon

Les fonds amassés lors de cette activité serviront à appuyer CSI dont la mission est de soutenir la santé dans les pays en développement. Organisme fondé en 1968, au cœur du quartier Limoilou, CSI récupère les équipements médicaux du réseau de la santé et du secteur privé. Le matériel complété par des médicaments génériques est donné et expédié aux centres de santé sélectionnés par CSI pour améliorer la qualité des soins en permettant aux intervenants d’accéder aux ressources nécessaires.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations  :

PUBLICITÉ
X
source

contact us