PUBLICITÉ

13e Concours québécois en entrepreneuriat - Capitale-Nationale

6 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 27 avril dernier, plus de 250 invités ont célébré la relève entrepreneuriale lors de la finale régionale du 13e Concours québécois en entrepreneuriat de la Capitale-Nationale. À cette occasion, les sept centres locaux de développement (CLD) de la région ont honoré 22 projets entrepreneuriaux !

Ce gala de remise des prix a eu lieu à la Salle multifonctionnelle de Saint-Raymond de Portneuf, sous la présidence d’honneur de Mme Sylvie Chalifour, présidente-directrice de Mari-Lou Évolution. En tout, 246 projets ont été soumis dans le volet Entrepreneuriat étudiant, et 87 projets dans le volet Création d’entreprise.

Les lauréats ont reçu des bourses totalisant plus de 23 000 $, en plus d’accéder à la finale nationale où ils courront la chance de se partager près de 300 000 $ en prix et bourses. Les projets sont représentatifs du dynamisme de notre région et sont certainement susceptibles de se démarquer sur le plan national, au Gala des Grands Prix nationaux Desjardins. Celui-ci aura lieu le 16 juin prochain au Centre des congrès de Québec et sera animé par M. André Robitaille.

Sur la photo : Mme Sylvie Chalifour, présidente d’honneur du 13e Concours québécois en entrepreneuriat pour la région de la Capitale-Nationale, entourée de M. Bernard Paré, représentant des CLD de la Capitale-Nationale, et des membres des 11 projets lauréats du volet Création d’entreprise, qui se sont partagés plus de 17 000 $ en bourses.

PUBLICITÉ
X
220km.net/

www.220km.net

adulttorrent.org/details/big_daddy_bait_bus_jail_house_cock_james_john